Coaching

Présentation

Traite et élimine les causes profondes du mal être.

Remet et accompagne le patient sur le chemin de la guérison et de la compréhension de lui-même.

Coaching

Description

Il faut être conscients qu’il n’existe pas de produits miracles, ni de thérapie miracle capable de régler tous les problèmes par un coup de baguette magique sans la participation active de la personne concernée.

Bien souvent lorsqu’une personne consulte pour quelque chose de précis qui la dérange, on s’aperçoit rapidement que ce problème n’est qu’un « symptôme », que la partie visible de l’iceberg, et que la cause profonde et initiale se trouve ailleurs, dans une partie cachée et souvent totalement ignorée (voire volontairement occultée) par le patient.

Il est donc très important d’aller « jusqu’au fond des choses » et de ne pas se contenter d’éliminer les symptômes, (ce qui est actuellement toujours le cas en médecine « classique »), mais de rechercher, traiter et éliminer les causes réelles et profondes de la maladie, de la fatigue, d’un comportement autodestructeur ou d’échecs à répétition, et de remettre et accompagner le « patient » sur le chemin de la guérison, du bien-être et de la réussite, pour autant que celui-ci ait la patience, la volonté, le désir et la persévérance de le faire…   car c’est parfois un long chemin, semé d’embûches et de tentations…

Il y a TOUJOURS deux « niveaux » à prendre en compte :

  • Il y a toujours une cause initiale, profonde, cachée, qui peut remonter très loin dans le passé, et qui peut être un accident (au sens large du terme), ou une accumulation progressive d’intoxications et de mauvaises habitudes…, un « héritage » de mémoires ancestrales et de « schémas de famille » destructeurs, de malédictions « transgénérationnelles », d’actes de magie ou malveillance, ou encore de violences subies pendant l’enfance et inconsciemment (mais volontairement) oubliées… la liste est infinie…
  • Et il y a une cause « déclenchante » qui va souvent être considérée comme LA cause du problème, alors qu’il ne s’agit en fait que de la dernière goutte qui a fait déborder le vase

Le retour à l’état d’équilibre, devra se faire en trois étapes.

Première étape

Cette première étape (importante) sera d’établir un BILAN de départ, un « état des lieux » de la situation actuelle, un BILAN de santé, énergétique, psychique et émotionnelle… et de rechercher les causes profondes des problèmes.

La recherche portera sur :

  • état des corps énergétiques
  • taux d’énergie fondamentale (Taux Vibratoires – Taux de Vitalité)
  • champs électromagnétiques
  • influence de la qualité du cadre de vie
  • mémoires, verrous, blocages physiques et énergétiques
  • verrous et blocages psychiques
  • etc… etc…

Deuxième étape

Sur deux niveaux :

  • Recherche des organes en cause, de la complémentation nécessaire… recherche des thérapies d’aide, etc… etc…Ceci est la partie « technique », et me concerne directement.
  • Votre propre prise en charge, modification de vos habitudes (style de vie, etc…) suivant les conseils que je vous donnerai et de ce qui ressortira de l’analyse des tests et des recherches.

Cette partie est très importante, souvent INDISPENSABLE, et vous en serez responsables : je ne pourrai pas le faire à votre place !!!

Troisième étape

Dans un même temps, ou de manière différée, mise en action des thérapies d’aide à la remise en santé, thérapies naturelles qui auront été sélectionnées par tests. Ces thérapies évolueront au fur et à mesure de la remise en état de votre organisme…

Et surtout, il faut savoir « laisser du temps au temps »…
La précipitation et le désir de voir disparaître immédiatement les symptômes sont une erreur.

Entre chaque intervention, il faut laisser suffisamment de temps (parfois deux à trois semaines) à l’organisme pour qu’il puisse réagir. Puis on refait les contrôles, et on rectifie le programme en fonction des nouvelles données… J’ai vu des personnes terriblement invalidées par des pathologies lourdes et « inguérissables » voir leur état de santé s’améliorer spectaculairement, parfois trois à quatre mois après l’élimination d’entités extrêmement perturbantes, entités qui étaient présentes dans leur structure énergétique (et physique) depuis parfois plusieurs dizaines d’années, et la remise en état de leur structure énergétique.

D’étape en étape, on évolue ainsi, lentement mais SÛREMENT, vers l’élimination DÉFINITIVE des traumatismes et vers l’optimisation de la santé, vers une réelle prise de conscience de sa propre responsabilité et une prise en charge personnelle de sa santé.

Cet épanouissement ne vous dispense en aucun cas de mettre fin à tout traitement médical.

Thérapeute

45 € de l’heure (uGilles Magneneyne séance dure environ 2h)

Une participation aux frais de déplacements est demandée

Je suis déjà présent sur les villes de Bordeaux, Limoges, Paris, Rodez, Royan, Toulouse, Tarbes, Pau (cette liste n’est pas exhaustive).